Le Dispositif Mystère de QSBAIL est un outil d’évaluation efficace que nous utilisons depuis plus de 10 ans pour analyser la qualité des services offerts aux locataires. Nous réalisons des audits personnalisés dans le service client, l'entretien des logements et la qualité des infrastructures. Ces audits permettent aux bailleurs d’identifier les points d'amélioration, tout en recevant des retours précis et objectifs.
Grâce à des audits anonymes, nous fournissons un retour impartial sur les services offerts, vous permettant d’identifier clairement les points faibles et les opportunités d'amélioration.
Chaque audit donne lieu à un rapport exhaustif incluant des recommandations concrètes pour optimiser vos services et infrastructures.
Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de plans d’action concrets afin d’améliorer durablement la satisfaction locative.
Depuis 2005, nous avons pour mission de contrôler les bailleurs sociaux grâce à des audits rigoureux de leurs démarches qualité. Nous menons des contrôles de propreté des entrées et déployons des dispositifs mystères pour évaluer et rehausser le niveau de service offert par les bailleurs. Nous sommes convaincus que se mettre à la place des clients permet de propulser les bailleurs vers l’excellence.
Nous réalisons des enquêtes mystères anonymes pour évaluer la qualité des services et des infrastructures de manière objective.
À la suite de chaque audit, nous proposons des recommandations détaillées et adaptées à votre situation.
QSBail vous guide dans la mise en œuvre des actions correctives pour maximiser l'impact des recommandations.
Chez QSBAIL, notre passion pour l'humain et l'urbain nous pousse à collaborer avec vous pour créer des logements de qualité. Nous croyons en la force de l'entraide et de l'innovation pour bâtir des communautés durables. Rejoignez-nous pour transformer nos villes en espaces harmonieux où chacun trouve sa place.